


















La partie commence demain entre 8h et 9h15 …
N’oubliez pas vos instruments de musique, votre pupitre , vos pantoufles , votre casquette …


Avec les « ancien(ne)s »: Aënaelle et Maël … il reste encore quelques places !

Avec une « nouvelle » Arlequine: une autre Suzanne ! Bienvenue à elle !

… avec les « ancien(ne)s » : Thalia, Philémon et Adem et un « nouveau » : Niels !

C’est YOLANDA, une nouvelle Arlequine, qui est officiellement la 50ème inscrite !

49 avec les « ancien(ne)s » : Mathilde F., Ian et Jao et les « nouveaux » : Jules B.P. et Abel C.P.